Ma P’tite Cuisine A Moi TV – Episode 2

Ma P’tite Cuisine A Moi TV – Episode 2

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien ! Comme William vous l’avait expliqué dans l’épisode précédent, il lance une série de vidéos courtes pendant un mois. Tous les dimanches d’avril, vous pourrez vous détendre devant une vidéo. C’est parti pour l’épisode 2 de Ma P’tite Cuisine A Moi TV ! Bon visionnage !

CONFINEMENT ET APPROVISIONNEMENT

Dans l’épisode de cette semaine vous pourrez enfin découvrir l’intérieur d’une boutique Kelbongoo dont on vous parle si souvent. Ce n’est pas évident, dans le contexte actuel, de continuer à trouver des fruits et légumes de saisons distribués en circuits-courts. Alors on profite du service de livraison pour continuer à allier nos convictions et une alimentation saine. Cela nous permet de réduire nos déplacements, en anticipant nos achats de fruits et légumes frais et en mutualisant les courses. Ça nous permet aussi de tester de nouveaux produits, comme les lardons et la truite. En effet, en temps normal nous serions allés chez le boucher et le poissonnier, mais il est très important de limiter ses contacts au maximum.

BEHIND THE SCENES

Grâce à ce format, on vous invite véritablement dans notre cuisine… et notre salon… et notre chambre puisque, comme vous le savez si vous avez vu l’épisode, nous habitons dans un studio. C’est étrange comme exercice mais ça induit aussi des réflexions très intéressantes pour nous. William vous parle d’ailleurs des écueils que nous pouvons rencontrer en tant que couple suite à ce projet. Mais si c’est vrai que Ma P’tite Cuisine A Moi prend beaucoup de place dans nos vies c’est aussi parce que ce projet résulte d’une vraie passion et nous procure encore plus de plaisir ! Surtout au moment de la dégustation, ne nous mentons pas.

Alors avec tout ça, on espère que l’épisode 2 de Ma P’tite Cuisine A Moi TV vous a plu ! N’hésitez pas à laisser des commentaires en dessous de la vidéo. Cela nous fera comme toujours vraiment plaisir. Notre objectif :  produire des vidéos de meilleure qualité toutes les semaines, alors donnez-nous vos conseils et continuez à nous envoyer de l’amour, c’est ce qui nous motive à continuer.

Pour finir, on est très fiers de notre newsletter du mois d’avril alors si vous n’êtes pas encore abonnés, rejoignez-nous en cliquant ici.

A très vite !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *