Ma P’tite Cuisine A Moi TV – Episode 4

Ma P’tite Cuisine A Moi TV – Episode 4

Après l’épisode 3 de la semaine dernière, le concept de série-vidéo continue ! Aujourd’hui, nous vous proposons une recette vidéo plus longue qui, on l’espère, vous plaira. Ma P’tite Cuisine A Moi TV, épisode 4, c’est parti !

Bon visionnage !

Le poireau, un légume que j’affectionne particulièrement

Ce n’est pas la première fois que je déclare ma flamme pour ce légume. C’était déjà le cas dans notre notre recette de la quiche aux poireaux, en date du mois de janvier dernier. Gros bisous à ma maman qui est originaire cette recette d’ailleurs !

Pour faire assez simple : on distingue deux type de poireaux généralement. On a d’un côté le poireau primeur avec un calibre assez long et fin. Il se consomme entre le mois de mai et début juillet. De l’autre, on a le poireau d’automne/hiver qui est lui est un peu plus gros.

Pour la recette du jour, les produits nous proviennent encore et toujours de chez Kelbongoo.

Une mise en image des lasagnes aux poireaux et au saumon

Pourquoi un tel choix ? Parce que c’est un plat qui semble-t-il a suscité l’attention sur les réseaux sociaux. De toutes les publications Instagram, c’est LA photo qui a reçu la plus large couverture. On s’est donc dit que ce serait intéressant d’apporter un éclairage vidéo sur la réalisation de cette recette.

Pour la dernière vidéo de la série qui sortira dans les prochains jours, nous irons à la rencontre d’une structure très active dans le domaine de l’anti-gaspi. Je ne vous en dis pas pas plus pour le moment !

Si ce quatrième épisode de Ma P’tite Cuisine A Moi TV vous plaît et que vous souhaitez qu’on continue après l’épisode 5, dîtes-le nous dans les commentaires. De même, vous pouvez vous abonner à notre newsletter pour recevoir du contenu exclusif sur Ma P’tite Cuisine A Moi et ainsi être sûr de ne rien manquer !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *